THE FREE CASHBACK CREDIT CARD
WITH EVEN MORE BENEFITS

The Cashback World Mastercard® or Visa has additional advantages and benefits for you immediately. The free Cashback credit card is available now for SUPERCARDplus1 cardholders and anyone who wants to benefit from valuable advantages. We are offering you another attractive loyalty program with Cashback2. Your card payments3 are rewarded with cashback that is credited to your card account every month. And the most important thing is the same – you still don’t pay an annual fee.

Cashback
Automati- cally receive cashback

EXCHANGE
YOUR SUPERCARDplus NOW

Have you not received your free Cashback credit card yet?

Switch from the SUPERCARDplus to the free Cashback credit card now. So you benefit faster from the new advantages:

  • Cashback: We are offering you another attractive loyalty program with which you automatically enjoy cashback for card payments worldwide. Enjoy double4 the benefits now in fact and receive 0.5% cashback.
  • New: Pay quickly and easily with Apple Pay and Samsung Pay (mobile payments).
Exchange card now

Tip: Receive cashback and collect bonus points. Would you like to collect bonus points alongside the attractive cashback? Not a problem! Also show your loyalty card5 when shopping.

CASHBACK CALCULATOR
CASHBACK IS THIS EASY

With our Cashback calculator you can work out really easily how much you can benefit from with your Cashback credit card in 2019. The calculation basis is 0.5% cashback.

Spending per month (in CHF)Cashback per year (in CHF)
All the advantages

All the advantages of your Cashback credit card

With your free Cashback credit card you are automatically rewarded for your card spending with cashback – anytime and anywhere. You can find everything about cashback and your Cashback credit card’s other advantages here.

Advantages and benefits
Mobile Payment

Apple Pay and Samsung Pay (mobile payments)

With your Cashback credit card, you can now pay really easily in shops, apps and when out and about using Apple Pay and Samsung Pay.

Do you want to find out more about switching from SUPERCARDplus to Cashback?
You can find all the information about this here.

Cashback program Terms and Conditions
1As a SUPERCARDplus card holder you will automatically be sent the free Cashback credit card by October 31, 2020. The current SUPERCARDplus credit card will no longer be valid from 31.10.2020. Your existing agreement is automatically carried over without any formalities. As a result, your credit card number, card account number, spending limit and PIN code remain the same. If you want to benefit from the additional advantages of your Cashback credit card immediately, apply to exchange your SUPERCARDplus for a new Cashback credit card faster here.2Cashback for the respective statement period is shown on the monthly statement and credited to the card account, it cannot be paid out in cash. You can find the exact Cashback program Terms and Conditions here.3Except for fees, interest, back-charges, outstanding payments, cash withdrawals, bank transfers, credits and spending on the lottery, betting or casinos.40.5% cashback applies until December 31, 2019, the normal 0.25% cashback applies from January 1, 2020.5The respective bonus program’s terms and conditions apply.

• LA CARTE DE CRÉDIT
    AVEC SAMSUNG PAY.

    Demander la carte maintenant

    Samsung Pay Cashback

  • CARTE DE CRÉDIT
    CASHBACK

    LA PREMIÈRE CARTE DE CRÉDIT GRATUITE AVEC APPLE PAY EN SUISSE

    Demander la carte maintenant
  • Excellent!
    1re place chez moneyland.ch

    La carte de crédit gratuite Cashback – idéale pour

    • les utilisateurs occasionnels
    • les utilisateurs réguliers
    • les adeptes du shopping
       

    Demander la carte maintenant

  • LA CARTE DE CRÉDIT GRATUITE
    AVEC DU CASHBACK

    En savoir plus

     
  • PROFITEZ DEUX FOIS PLUS
    SANS LE MOINDRE EFFORT

    Chacun de vos paiements effectués avec votre carte de crédit Cashback est automatiquement récompensé par du Cashback. Profitez même du double jusqu’à fin 2019.

    Demander la carte

    Cashback
    Le double de Cashback jusqu’à fin 2019
     

LA CARTE DE CRÉDIT GRATUITE CASHBACK
AVEC ENCORE PLUS D’AVANTAGES

La Cashback World Mastercard® ou Visa vous réserve dès maintenant des avantages supplémentaires et des prestations modifiées. La carte de crédit gratuite Cashback est proposée dès maintenant à tous les titulaires d’une SUPERCARDplus1 ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent profiter de ses avantages bénéfiques. Nous vous proposons Cashback2, un autre programme de fidélisation attrayant: vos paiements par carte3 sont automatiquement récompensés par du Cashback crédité tous les mois sur votre compte de carte. L’essentiel reste inchangé: vous ne payez toujours aucune cotisation annuelle.

Cashback
Obtenez du Cashback automa- tiquement

REMPLACEZ DÈS MAINTENANT
LA SUPERCARDplus

Vous n’avez pas encore reçu votre carte de crédit gratuite Cashback?

Changez dès maintenant pour la carte de crédit gratuite Cashback en lieu et place de la SUPERCARDplus. Vous profiterez ainsi plus vite des nouveaux avantages:

  • Cashback: nous vous proposons un autre programme de fidélisation attrayant vous permettant de bénéficier automatiquement de Cashback partout dans le monde, en récompense de vos paiements par carte. Profitez même du double4 et recevez maintenant 0,5% de Cashback.
  • Nouveau: payez de manière simple et rapide avec Apple Pay et Samsung Pay (paiement mobile).
Changer de carte maintenant

DEMANDER
LA CARTE DE CRÉDIT GRATUITE CASHBACK

Vous aimeriez bénéficier des avantages de la carte de crédit Cashback? Cliquez ici pour accéder à la demande de carte pour les nouveaux clients.

Demander la carte Cashback

Astuce: obtenez du Cashback et cumulez des points de bonification. Vous aimeriez cumuler des points de bonification tout en profitant du programme Cashback attrayant? Pas de problème! Montrez aussi votre carte de fidélité5 quand vous faites les courses.

LE CALCULATEUR DE CASHBACK
DE L’ARGENT EN RETOUR FACILEMENT

Notre calculateur de Cashback vous permet de déterminer très facilement les sommes dont vous pourrez profiter en 2019 grâce à votre carte de crédit Cashback. Le calcul est basé sur un taux de Cashback de 0,5%.

Dépenses par mois (en CHF)Cashback par an (en CHF)
Tous les avantages

Tous les avantages de votre carte de crédit Cashback

Avec votre carte de crédit gratuite Cashback, vous obtenez automatiquement du Cashback en récompense de vos transactions par carte ; partout et à tout moment. Découvrez ici toutes les informations sur Cashback et sur les avantages supplémentaires offerts par votre carte de crédit Cashback.

Les avantages et prestations
Mobile Payment

Apple Pay et Samsung Pay (paiement mobile)

Votre carte de crédit Cashback vous permet désormais de payer tout simplement avec Apple Pay et Samsung Pay dans les magasins, les applications ou lors de vos déplacements.

Vous voulez en savoir plus sur le passage de SUPERCARDplus à Cashback?
Vous trouverez ici toutes les informations à ce sujet.

Les dispositions relatives au programme Cashback
1En tant que titulaire de la carte SUPERCARDplus, la carte de crédit gratuite Cashback vous sera remise automatiquement avant le 31.10.2020 au plus tard. Dès le 31.10.2020, l’ancienne carte de crédit SUPERCARDplus ne sera plus valable. Votre contrat actuel sera poursuivi automatiquement et sans formalités. Vous gardez ainsi votre numéro de carte de crédit, votre numéro de compte de carte, votre limite de dépenses et votre code NIP. Si vous souhaitez profiter dès maintenant des avantages supplémentaires de votre carte de crédit Cashback, demandez ici dun passage plus rapide de votre SUPERCARDplus à la nouvelle carte de crédit Cashback.2Le Cashback pour la période de facturation correspondante est indiqué sur la facture mensuelle et crédité sur le compte de carte. Il ne pourra faire l’objet d’un versement en espèces. Les dispositions détaillées relatives au programme Cashback sont disponibles ici.3Hors frais, intérêts, débits compensatoires, arriérés, retraits d’espèces, virements, crédits ainsi que transactions de loto, de paris et de casinos.4Jusqu’au 31.12.2019, le Cashback s’élève à 0,5%. A partir du 01.01.2020, le Cashback ordinaire est de 0,25%.5Offre soumise aux conditions du programme de bonification respectif.